A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes
La Commission Arts, Loisirs et Sports vous propose
une pièce de théâtre mis en scène par "Des mots, des corps"
Lieu : Salle Marcel Paul - rue Demeufve 77550 Bois le Roi
Rendez-vous à 13h30
Début de la pièce à 14h30
16h00 Rencontre avec la troupe autour d'une collation
Texte et mise en scène : Ly-Choun HE YIK Avec Matthieu CANTE, Ly-Choun HE YIK et Adèle LINERS Assistance à la mise en scène : Christine CHANUT Assistance à la chorégraphie : Cyriel GOULIER Création son et lumière, régie générale et scénographie : Antoine MORIAU Durée : 1 heure
À partir de 14 ans
Gratuit pour les filles et femmes des IEG (bien cocher la case lors de votre inscription)
L'HISTOIRE HORS LE TOI Au nom de l'Amour, quand partir? C’est l'histoire d'un homme et d'une femme, de leur rencontre amoureuse. Une histoire entre deux êtres qui s'aiment et fondent une famille. La construction d'un couple et de la quotidienneté qui s’installent. Les grains de sable de la vie qui se glissent dans ces mécanismes et qui révèlent petit à petit des attitudes, des mots emprisonants. C'est l'histoire d'amour que l'homme ne veut pas quitter. Des cadres de photos de la si jolie famille que le père ne veut pas perdre. Tout ce temps qu'il faut traverser pour que la mère et la femme ouvrent les yeux. Un engrenage qui s'accélère et un mari qui finit par ne plus avoir crédit de sa maladresse et de son amour. Comment s'affranchir de ses costumes de mère, de femme, comment s'adapter, à quoi renoncer, et que peut-on accepter au nom de l'amour!
Dates de début et de fin d’activité : 08/03/2026 - 08/03/2026
Vos revenus ne sont pas renseignés dans le Référentiel Bénéficiaire. Votre coefficient social ne peut être déterminé et votre participation financière correctement calculée, de ce fait elle est indexée sur le tarif le plus élevé. Nous vous invitons à renseigner vos revenus dans Activ ! ou directement auprès de votre CMCAS.
Vous ne pouvez pas vous inscrire à cette activité, car elle n'est pas ouverte à votre CMCAS.